Mercato : Tous les chemins mènent au Parc B….

Le joueur cabiste, Halim Darragi, bientôt libre de droit et partant vers l’EST.

A 30 ans accomplis, l’ailier gauche du CAB, Halim Darragi pourrait désormais opter pour le club de son choix. Arrivé au terme de son engagement, Darragi aurait une touche avec le champion en titre «Sang et Or». Reste à attendre pour y voir plus clair sachant que l’exercice actuel s’achève en septembre (dérogation exceptionnelle oblige). Ex-joueur du SA Menzel Bourguiba, du SR Sports, du Stade Tunisien, de l’ES Métlaoui et de l’AS Gabès, Darragi avait rejoint les Cabistes en 2018.

Drager courtisé

L’international tunisien Mohamed Drager est actuellement convoité par plusieurs clubs. Prêté par Fribourg au SC Paderborn, Drager est selon les médias allemands et Brittaniques pisté par Crystal Palace, Southampton et Hanovre. Le latéral droit de 24 ans ne manque donc pas de courtisans.

Fenerbahçe sur Haddadi

Oussama Haddadi, latéral gauche du Team Tunisie et de Kasimpasa est dans les pensées de Fenerbahçe selon les médias turcs. Attendons voir.

Ala Marzouki libre comme l’air !

Après des mois d’attente, de report et de mutisme, la commission des litiges relevant de la FTF a tranché en faveur  de Alaeddine Marzouki volet litige qui l’oppose au Club Sportif Sfaxien. Marzouki est non seulement libre de droit, mais il se verra indémnisé à hauteur de  380.000 dinars par le CSS !

Agbadou reste à l’USM

L’Union Sportive Monastirienne a finalement trouvé un terrain d’entente avec son joueur ivoirien, Emmanuel Agbadou. Récemment transféré vers Eupen, Agbadou achèvera tout d’abord l’exercice en cours avec les Bleus avant de s’envoler vers la Belgique. Par ailleurs, le libyen Moaatassam Sabbou a récemment retrouvé la ville du Ribat. Il reprendra les répétitions selon un programme de remise en forme spécifique.

Quid de Ben Romdhane ?

L’affaire Mohamed Ali Ben Romdhane semble prendre une nouvelle tournure. Le fondé de pouvoir du joueur aurait ainsi  informé l’Espérance de Tunis que Ben Romdhane voudrait racheter les deux dernières années de son contrat. Rappelons que Ben Romdhane dispose de quelques offres venues de France et de Belgique.

Laisser un commentaire